Actualités

En bref- Star Wars Day : May the 4th … be with you.

Le 4 Mai, les fans de la saga Star Wars sont invités à célébrer les films de George Lucas partout dans le monde. La date n’est pas choisie au hasard et fait référence à la célèbre phrase « May the force be with you », dont la prononciation ‘May the force/May the 4th’ est similaire en anglais.

 

Depuis 1979 et dans le monde entier, tous les 4 mai, les inconditionnels de Star Wars se réunissent autour de l’univers de George Lucas. Du simple déguisement au jeu-concours, tous les moyens sont bons pour célébrer la saga. En France, les fans peuvent afficher sur les réseaux sociaux leurs plus beaux souvenirs liés à Star Wars. A Paris, le Disney Store des Galeries Lafayette promet de vous apprendre à devenir « un vrai chevalier jedi » tandis qu’à Toulouse, les fans pourront se réunir Quai des Savoirs pour partager leur amour de la saga. Enfin, l’hôpital Robert Debré à Paris accueillera deux héros mythiques de Star Wars, pour la plus grande joie de ses plus jeunes patients.

Les admirateurs de la saga pourront compléter leurs collections grâce à cette sculpture Boba Fett présentée le 13 mai 2016 par Vermot & Associés. Les adeptes de Dark Vador lui préféreront cette affiche proposée à New York le 27 mai 2016 par la maison de ventes Auctionata.

 

Alice P.

1461917721674256 Capture